"Le voyage pour moi ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est la saveur de la journée qui s'ouvre, c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose,c'est la curiosité de confronter ses rêves avec le Monde, c'est demain, éternellement demain. Je pars..." Roland Dorgelès

mercredi 28 juillet 2010

Liberté!!!!

C'est avec un immense plaisir et un sentiment de liberté tout aussi grand que je vous annonce avoir démissionné de mon poste d'infirmière pour le premier décembre :)

En effet, face à l'absence de réponses, je m'étais fixer cette date comme ultimatum. Aujourd'hui encore, le silence a été roi, mes appels vains ; la lettre, préalablement rédigée, a donc été poste à 17h05!

Le reste va maintenant s'enchainer, ENFIN!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire