"Le voyage pour moi ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est la saveur de la journée qui s'ouvre, c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose,c'est la curiosité de confronter ses rêves avec le Monde, c'est demain, éternellement demain. Je pars..." Roland Dorgelès

dimanche 14 novembre 2010

Etats d'âme... à 39h!

Cette fois, le rêve est à portée de main! Je peux le toucher du doigt, en savourer la texture, en admirer la couleur...!

Cette semaine a tellement été basé sur la détente et les amis que j'ai l'impression de n'avoir rien fait et donc d'avoir forcément oublié quelque chose! Comme si, à moins d'une journée du départ, je pouvais avoir oublié une démarche importante! Bref, dernières inquiétudes et premiers coups de flips ou autres emballements intempestifs du pouls à la pensée des deux seules petites nuits qu'il me reste avant le grand saut :)

J'espère ne pas me planter, ne pas trop souffrir de la solitude (toute relative), ne pas m'être surestimé... Pour ma part, c'est toujours dans la dernière ligne droite que tout me rattrape! Heureusement, les amis sont là et leur présence me permet de ne pas trop penser et de simplement profiter d'eux, de nous.

J'ai hâte de vous écrire ma première chronique indienne, dans la chaleur moite de Mamallapuram, parmi le bruit assourdissant des générateurs, vous contant le début de mes aventures :) Je suis également impatiente de Vous lire, vous, famille, amis ou lecteurs anonymes, Vous qui allez m'accompagner tout au long de ces mois de voyage et partager avec moi mes découvertes.

Missing India!

2 commentaires:

  1. petit blues, d'avant le départ, il parrait que c'est normal. Mais t'inquiète pas tu vas y arriver tu t'est donné déjà à font dans la préparation comment veux-tu oublier quelque chose. Si toi tu ne crois pas en toi moi j'y crois et j'ai hâte de lire tes premiers commentaires.
    Gros bisous et le 16 c'est sur nous serons nombreux à penser à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bon ca y est tu dois y être, enfin...
    C'est fou comme le temps passe vite, au début on a l'impression que c'est loin, que les choses se passent doucement, qu'on aura le temps de tout faire plus tard : les demarches, les aurevoirs...
    Et puis le dernier mois arrive, les dernieres semaines, les derniers jours, les dernieres heures et on se rend compte que ca y est c'est la...
    Et puis une fois qu'on y est, on aimerait que le temps s'arrete car on a l'impression de ne pas avoir profiter a fond mais en meme temps on a hate de vivre toute ces choses, car c'est une superbe experience que tu vas vivre, ca ne pourra etre que du bonheur et du bonus dans ta vie, alors profite de tout autant que tu peux mais je crois qu'on peut te faire confiance et meme si ca fait un peu peur quand meme, dit toi que beaucoup de monde pense a toi et que tu vas nous revenir plus riche.
    Je te souhaite plein de bonheur.
    A tres bientot...

    RépondreSupprimer