"Le voyage pour moi ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est la saveur de la journée qui s'ouvre, c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose,c'est la curiosité de confronter ses rêves avec le Monde, c'est demain, éternellement demain. Je pars..." Roland Dorgelès

dimanche 7 novembre 2010

Ce n'est qu'un au revoir... :)

Semaine consacrée aux derniers adieux à la famille, aux amis et aux collègues. 

Que de belles soirées et de bons moments partagés! Chacun a su me témoigner à sa façon son affection et toutes ces marques d'attention m'ont beaucoup touché. J'avoue que je ne m'attendais pas à recevoir autant de la part de tous, je mesure ma chance d'être si bien entourée :) Tout ceci me portera dans les moments plus difficiles j'en suis sur! 

J'ai également refermé la porte sur trois riches années passées dans mon service de soins. Tout n'a pas toujours était simple mais j'ai beaucoup appris, professionnellement bien sur mais également sur le plan humain. On formait une belle équipe ; pas sûr que je retrouverai cette solidarité, que je nouerai de tels liens d'amitié ailleurs. Une expérience riche de sens en tout cas. 

Je quitte ma ville demain pour rejoindre Dijon et d'autres amis, pour une semaine de détente et de partage.

Dhanyavad



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire