"Le voyage pour moi ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est la saveur de la journée qui s'ouvre, c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose,c'est la curiosité de confronter ses rêves avec le Monde, c'est demain, éternellement demain. Je pars..." Roland Dorgelès

samedi 29 mai 2010

Ca se précise!

Vous aurez pu remarquer que les fiches des principaux pays où je souhaite me rendre sont prêtes (cliquez sur les onglets sous le titre). Je les remanie constamment au gré de mes lectures mais l'essentiel y est :)
Vous y trouverez également un fiche "équipement" et une consacrée au budget destiné au voyage.

J'espère que la présentation de ce nouveau blog vous satisfait ; personnellement, je le trouve plutôt sympa et fonctionnel, j'espère qu'il pourra aiguiller d'autres voyageurs.

Pour ce qui est des formalités, et notamment de la principal à savoir ma date de mise en disponibilité, je devrai la connaître la semaine prochaine.

J'ai craqué hier sur les Lonely Planet du Laos et du Cambodge en français, trop frustrée de ne pas saisir toutes les subtilités de ces pays à cause de mon anglais défaillant, et pour en lire davantage également car seulement quelques dizaines de pages sont consacrés à chaque pays dans le "Southeast Asia".

Je suis de plus en plus impatiente de partir, même si certaines personnes vont beaucoup me manquer...! Dans mon esprit, comme à chaque fois, tout ça n'a pas encore beaucoup de réalité ; comme si je préparai ce voyage pour une autre personne! Hâte d'acheter mon premier billet d'avion :)

Bientôt, c'est la Grèce qui m'attend. Plus de détails prochainement sur l'autre blog, celui de mes belles échappées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire